FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE

L’expérience de l’utilisateur avec FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE n’est pas vérifiée
RUE DE DOULLENS, 80300 ALBERT

Avis FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Arrêtons les avis bidon dicte par des jaloux ou envieux ou (supprimé par l'administrateur)

fabien

Les heures supplémentaires doivent-elles être perçues ou le salaire est-il payé? Est-il possible de collecter ces heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les services de remorquage et d'assistance routière est l'un des domaines d'activité de FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le pilote dans DISCOUNT DEPANNAGE 62 travaille aussi dimanche comme le pilote de FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SA COUROUBLE MATERIAUX est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE?

FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE ou en MONSIEUR LOUCKMAN BELLO? Où sont-ils mieux payés?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

Avez-vous travaillé chez FERRY AUTOMOBILES DEPANNAGE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!