FESA

Villiers-sur-Orge
Construction et immobilier

Avis FESA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FESA ?

Que voulez-vous savoir sur FESA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de FESA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, ADCOVERING. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de FESA?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FESA ou ALVES CONSTRUCTION?

Le ADCOVERING juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FESA?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en FESA

Est-il vrai que FESA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FESA?

laëtitia

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FESA?

alice

Vous serez probablement déçu ici car FESA nécessite 2 ans d'expérience

laëtitia

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Connaissez-vous bien FESA à Villiers-sur-Orge? Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance actuellement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFESA ?

FESA Questions fréquentes