FESTIV ETE

22 RUE DE L ANCIENNE GARE, 33390 PLASSAC
SIREN: 453186637 SIRET: 45318663700030 Téléphone: +33 6 15 62 02 03

Avis FESTIV ETE

Le salaire moyen dans l'entreprise FESTIV ETE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIV ETE ?

FESTIV ETE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE MARCHE DE PROVENCE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FESTIV ETE ou L ALCHIMIE DES SAVEURS?

Nous avons besoin de vous! On recrute du 2021-03-12 Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez lire attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KFKS

Plus de travail prospectif en FESTIV ETE ou en O JARDIN DE NIBELLE? Faites le moi savoir

carla

Je voulais travailler pour FESTIV ETE, dis-moi si c'est un bon choix?

nathan

Pourquoi pas, je travaille pour FESTIV ETE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

carla

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FESTIV ETE et elles sont vraiment différentes, merci

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le FESTIV ETE ?

Bonjour! Est-ce que vous savez comment va FESTIV ETE actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Les employés de FESTIV ETE savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

FESTIV ETE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (H/F)

Comment est le travail chez FESTIV ETE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FESTIV ETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

Un autre recrutement dans FESTIV ETE, cette fois pour le poste Chauffeur.

FESTIV ETE Questions fréquentes