FGN

1 RUE LOUIS NEEL, 59260 LEZENNES
SIREN: 832055321 SIRET: 83205532100018

Avis FGN

FGN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FGN ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-11-21

Rien à dire, autant sur l'accueil, le suivi, la réponse apportée aux attentes. Faible expérience mais solide je pense de par le suivi et l'attention accordée.

Maryvonne

Comment peut-on contacter cette entreprise pour avoir des renseignements sur les guitares?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LEADER AUTOMOBILE ou FGN?

J'ai entendu dire que FGN se soucie plus du développement de ses employés que LOCAVOR DE TOURS, est-ce vrai?

Margot

J’évalue le patron de FGN à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FGN. Chez FGN la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, FGN ou ELITEXT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pensez-vous que FGN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

alicia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans FGN? C'est vrai?

dorian

C'est vrai FGN est une entreprise solide avec des traditions.

alicia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez FGN à Lezennes? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

FGN recrute récemment pour des postes :

Technicient Itinérant (H/F), Technicien itinérant (H/F), Technicien Itinérant (H/F)

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez FGN à s'améliorer.

FGN Questions fréquentes