FH ORTHOPEDICS

SIREN: 313620916 SIRET: 31362091600012 Téléphone: +33 3 89 81 90 92
Évaluation 2.3/5

Avis FH ORTHOPEDICS

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise FH ORTHOPEDICS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FH ORTHOPEDICS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

John
Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
Le salaire

Est-il vrai que FH ORTHOPEDICS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'ai entendu dire que ABTEY CHOCOLATERIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FH ORTHOPEDICS?

Est-ce que tout le monde dans FH ORTHOPEDICS suit les recommandations?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que technicien. Savez-vous si FH ORTHOPEDICS est-elle un bon employeur?

Est-ce que BELIMED SAS, comme FH ORTHOPEDICS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Les revenus de FH ORTHOPEDICS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 3200 €?

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de FH ORTHOPEDICS? Je serais reconnaissant

Il est grand temps de faire un commentaire sur FH ORTHOPEDICS. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

FH ORTHOPEDICS est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

FH ORTHOPEDICS Questions fréquentes