FIDIA SA

Paris
SIREN: 752807164 SIRET: 75280716400013 Téléphone: +33 6 20 49 79 49
Conseils et services aux entreprises

Avis FIDIA SA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FIDIA SA ?

Que voulez-vous savoir sur FIDIA SA ?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Très forts pour encaisser les chèque en sachant que le produit n'est pa disponible! première et dernière fois que je commande.

Jean-Paul

Comment ça ? Comme vous avez payé, vous recevrez votre commande. Sinon, le remboursement n'est pas possible ?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de FIDIA SA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu parler qu'en STUDIO RIBOUD, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en FIDIA SA. C'est vrai?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1500 € à 3400 €. Combien FIDIA SA me donnera-t-elle?

FIDIA SA a un meilleur système de travail que MADAME MARIE MASSON?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de FIDIA SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si FIDIA SA accepte des personnes pour des stages?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FIDIA SA?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

La branche de FIDIA SA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PNCMDirecteur / Directrice Des Ventes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FIDIA SA recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIDIA SA Questions fréquentes