FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE

Courbevoie

Avis FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE

Je souhaite contacter l'entreprise FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE ?

anthony

Hé, récemment pendant un entretien chez FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme hôtesse d'accueil. Quelqu'un dira-t-il combien donne FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE sur le meme poste?

baptiste

Je sais que hôtesse d'accueil ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Courbevoie, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

anthony

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/hotesse-d-accueil ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Aimez-vous cette entreprise?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Quelles sont vos opinions sur les conditions de travail chez FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE? êtes-vous satisfait du salaire?

FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Hotesse.

FIDUCIAL ACCUEIL ET SERVICE Questions fréquentes