Avis FIGARO DES URSULINES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : FIGARO DES URSULINES ou STOMOS ?
Roland
Est-ce que tout se passe bien chez FIGARO DES URSULINES ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Hervé
Connaissez-vous votre prix et votre valeur? Postuler à l'entreprise FIGARO DES URSULINES a Vesoul pour coiffeur
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises