FIGARO ET MISTINGUETTE

L’expérience de l’utilisateur avec FIGARO ET MISTINGUETTE n’est pas vérifiée
21 RUE DE LA MAIRIE, 88390 UXEGNEY
L’expérience de l’utilisateur avec FIGARO ET MISTINGUETTE n’est pas vérifiée

Avis FIGARO ET MISTINGUETTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIGARO ET MISTINGUETTE.

100% des personnes recommandent

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FIGARO ET MISTINGUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FIGARO ET MISTINGUETTE ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Très bel endroit accueil agréable personnel aux petits soins je recommande

Jeanine

@ anonyme, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Tu as leur numéro peut-être? Merci infiniment

Est-il vrai que FIGARO ET MISTINGUETTE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FIGARO ET MISTINGUETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FIGARO ET MISTINGUETTE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que S LINE COIFFURE?

Combien de personnes travaillent en même temps en FIGARO ET MISTINGUETTE et combien en S LINE COIFFURE?

lucile

Je recherche un emploi en tant que coiffeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

J'ai besoin de vos opinions sur FIGARO ET MISTINGUETTE, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Est-ce que, selon vous, FIGARO ET MISTINGUETTE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Qu'en est-il de la solvabilité dans FIGARO ET MISTINGUETTE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/desc/-4443100559503515496.