FIGECAL

Bonchamp-lès-Laval
Droit et comptabilité

Avis FIGECAL

Les employés de l'entreprise FIGECAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FIGECAL ?

Joka Mini
Date de l'expérience: 2023-06-12

L'avis générale de la société, quelle est l'ambiance, le relationnel?
Si vous en aviez le pouvoir , que changeriez vous dans votre société ?
Comment est le management et l'accompagnement?
Merci

Est-il vrai qu'en FIGECAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en FIDUCIA GROUP?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour FIGECAL. Et comment est l'opinion sur le travail dans FIDUCIA GROUP?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de FIGECAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de FIGECAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans FIGECAL et dans GIE ECONOCOM est calme ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FIGECAL?

Savez-vous ce qui se passe chez FIGECAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Attention, nouvelle offre de FIGECAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif, prouvez!

Êtes-vous de Villers-lès-Nancy? Participez au premier recrutement chez Expert-comptable à FIGECAL.

FIGECAL Questions fréquentes