FIL COM

5 RUE DE LA GRANGE BATELIERE, 75009 PARIS 9

Avis FIL COM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FIL COM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FIL COM ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FIL COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LACHAIZE JEAN PHILIPPE ou FIL COM?

Il y a un bon état d’esprit, un groupe avec des valeurs et une bonne ambiance à Paris? Il y a heures supplémentaires majorées?

Les salaires sont en adéquation avec le travail fourni, il y a primes. Évolution de carrière très accessible, les personnes motivés et ambitieuses.

Le travail très diversifié chez FIL COM, donnant une grande satisfaction, des défis intéressants. Il y a des offres sur le site: indeed.

Nous sommes actifs sur le service indeed!

Quelqu'un dans FIL COM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

steven

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de FIL COM. Où je peux le trouver?

mathis

Salut, il peut facilement le trouver sur https://flex.fil.com/ FIL COM.

steven

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Pouvez-vous me donner vos avis sur FIL COM? Merci d'avance

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur FIL COM , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Pensez-vous que FIL COM recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FIL COM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

FIL COM recrute récemment pour des postes :

Chargé de Clientèle (100 €/jour), Chargé de Clientèle H/F

Chargé De Clientèle Filacom H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FIL COM.

Chargé De Clientèle Filacom H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIL COM.

FIL COM Questions fréquentes