FILEND

8 COURS TOURNON, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis FILEND

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FILEND ?

Que voulez-vous savoir sur FILEND ?

FLAT LEASE GROUP et FILEND ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

FILEND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

À deux pas de BORDOVINO se trouve FILEND. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans OCCASIONS CAMPING CARS 17 que dans FILEND?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur FILEND. Quel est le salaire mensuel chez eux? Est-ce que vous savez quel type de contrat proposent-ils?

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise FILEND?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFILEND ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Bonsoir, j'aimerais savoir que le travail comme assistante administrative est stressant. Je cherche mon premier travail, quelqu'un peut me recommander FILEND?

FILEND recrute récemment pour des postes :

Secrétaire juridique (H/F), Secrétaire juridique (879.7 €)

FILEND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.

FILEND Questions fréquentes