FILTRASUD

Saint-Aubin-de-Médoc
SIREN: 421296492 SIRET: 42129649200034

Avis FILTRASUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FILTRASUD ?

Que voulez-vous savoir sur FILTRASUD ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de FILTRASUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FILTRASUD ou BRODATA PLUS?

FILTRASUD aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nous avons également DECOR AGENCEMENT D AQUITAINE, la question du changement ressemble-t-elle à FILTRASUD?

Faites moi le savoir quelle entreprise utilise de meilleurs matériaux pour la production de textiles? FILTRASUD ou BRODATA PLUS?

La production de textiles dans FILTRASUD est-elle automatisée dans une certaine mesure?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILTRASUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sophie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec FILTRASUD?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez FILTRASUD? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

La discussion FILTRASUD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Voulez-vous devenir Ouvrier De Production H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Aubin-de-Médoc.

FILTRASUD Questions fréquentes