FIM

3 RUE VICTOR HUGO, 76000 ROUEN
Construction et immobilier

Avis FIM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FIM ?

Apparemment, dans LE NAVY, qui est à côté de FIM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

FIM prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

FIM attend vos candidatures pour obtenir la position de magasinier. Nous avons besoin d'employés ambitieux. Veuillez nous contacter via indeed

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL JACQUES ET ERIC LELOUP IMMOBILIER ou en FIM?

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez FIM? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe chez FIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

FIM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H - Cadres de production industrielle (H/F), RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H

florian

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FIM?

célia

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FIM?

florian

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

FIM Questions fréquentes