
Avis FIMAINFO
Société a fuire le plus vite et loin possible,
Travail bâclé, solution ancienne et déprécié !
Service client misérable, projet non rendu dans les temps.
Aucune gestion de projet,
Si vous chercher un poste, même bien payé n'y allé pas.
Le seul point positif est la bonne ambiance entre collègues.
Entreprise ancienne, qui n'a aucun réel avenir.
Parceque j'ai vécu la même chose
Comment ça se passe chez FIMAINFO en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
L'entreprise FIMAINFO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Web au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
rotation très élevée
Pourriez-vous écrire, FIMAINFO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?
En 39h avec un bac+5 payé comme un technicien