Avis FIMECO

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?
FIMECO fournit des services de conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur FIMECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pourriez-vous écrire, FIMECO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FIMECO?
Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que FIMECO offre de meilleurs avantages sociaux que FINANCIERE DROUAISE?
FIMECO a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Un grand avantage pour PROMAN 112 est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise FIMECO attire-t-elle également les employés de cette manière?
Est-il vrai que FIMECO s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de gens qui travaille en tant que Gestionnaire Paie H/F dans cette entreprise de Saintes
Chez FIMECO nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FIMECO? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
mathilde
Quel est l'équipemment en FIMECO? Est-il assez bon?
roger
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saintes sont meilleures à cet égard
mathilde
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FIMECO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIMECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez FIMECO sont
Est-ce que les réunions chez FIMECO sont efficaces ?
Oui, 54 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez FIMECO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FIMECO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FIMECO sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez FIMECO.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois. FIMECO avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de FIMECO ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de FIMECO. Consultez plus d'opinions sur FIMECO.
FIMECO recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Saintes? Participez au premier recrutement chez Juriste à FIMECO.

Les employés FIMECO croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés FIMECO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits FIMECO
Comment vos produits ou services tarifaires de FIMECO ?