FINAFEN

104 RUE DE HOCHFELDEN, 67200 STRASBOURG
Droit et comptabilité

Avis FINAFEN

J'hésite à commencer à travailler pour FINAFEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FINAFEN ?

Est-il vrai que FINAFEN s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en FINAFEN ou en INSTITUT COMPTABLE DE STRASBOURG?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont FINAFEN ou INSTITUT COMPTABLE DE STRASBOURG?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FINAFEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FINAFEN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE ORIEL voisine ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FINAFEN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FINAFEN?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la FINAFEN?

steven

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 450506456?

amélie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

steven

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que FINAFEN recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Que devraient savoir sur FINAFEN les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

FINAFEN Questions fréquentes