FINEACT

Le Perreux-sur-Marne
Conseils et services aux entreprises

Avis FINEACT

Quelles conséquences négatives l'absence de primes de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise FINEACT ?

Que voulez-vous savoir sur FINEACT ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Société qui vous insulté et qui vous raccroche au nez avec plusieurs numéro différent. Propre a rien que des (supprimé par l'administrateur)

Je viens de le vivre

Cindy
Date de l'expérience: 2023-04-12

Eh bien je viens pourtant de le vivre, j’appelle pour avoir la dame que je venais d’avoir au téléphone je suis tombée sur une cretine (et je reste polie) qui m’a très mal parlé limite insultée alors qu’elle ne me sortait pas le bon dossier … quand je lui ai dit que ce n’était pas ça elle s’est énervée et m’a raccroché au nez …/

Date de l'expérience: 2022-06-13

Ça consiste en quoi

Date de l'expérience: 2022-01-28

Société de (supprimé par l'administrateur) avec des conass... Qui vous raccroche au nez ce sont des (supprimé par l'administrateur) sur pattes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Votre expérience de travail chez FINEACT peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FINEACT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que DOUBLE OPTION, comme FINEACT a un portefeuille de services?

FINEACT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINEACT?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FINEACT ou en CITEM?

Est-ce queFINEACT à proximité ACTION VEFA recrute-t-elle aussi fréquemment?

baptiste

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de FINEACT?

FINEACT Questions fréquentes