Avis FIPARK

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez FIPARK ?

Que voulez-vous savoir sur FIPARK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FIPARK?
Ils disent que dans FIPARK les patrons sont plus amicaux que dans E MOBILIA. C'est vrai?
loïc
Êtes-vous contentes du paiement dans FIPARK?
valentine
Je doute que l'argent dans FIPARK vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Paris
loïc
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Aimez-vous cette entreprise?
Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Paris ?
Peut-être qu'il y a un employéchez FIPARK qui a de nouvelles informations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIPARK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Assistant De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIPARK.
Voulez-vous devenir Assistant-e Technique? Postulez pour ce poste à La Rochette.
La branche de FIPARK de Rochette recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de FIPARK! Ils recherchent Métreuse, prouvez!

Avis sur les réunions - les réunions dans FIPARK sont-elles efficaces ?