FIRMIN SERVICES

Périgueux
Restaurants et services alimentaires

Avis FIRMIN SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FIRMIN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FIRMIN SERVICES ?

De meilleures commissions de vente ont FIRMIN SERVICES ou HO FAME?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL ESPACES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FIRMIN SERVICES?

Avez-vous peur que FIRMIN SERVICES commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Voulez-vous changer votre travail actuel? Nous recrutons du 2021-02-10. Nous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 800 € à 2300 €. Dans FIRMIN SERVICES aussi?

Quel est le processus de recrutement chez FIRMIN SERVICES? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous quelle entreprise recrute actuellement à Périgueux? J'aide mon ami à trouver son premier emploi.

Quelles sont les exigences les plus courantes pour aide à domicile? Dois-je parler des langues étrangères?

FIRMIN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.03 €/heure), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F) (10.03 €/heure)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur FIRMIN SERVICES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

FIRMIN SERVICES Questions fréquentes