FIRST NET

Beychac-et-Caillau
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FIRST NET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FIRST NET ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST NET ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FIRST NET. Quelqu'un peut le confirmer?

FIRST NET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

anthony

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme agent d'entretien. Est-ce vraiment ainsi?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIRST NET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que FIRST NET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise FIRST NET? A-t-elle besoin de candidats?

Comment va FIRST NET ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

FIRST NET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MQJNLaveur/ Laveuse De Vitres (H/F)!

Offre N° 149MQHNAGENT(E) D'ENTRETIEN URGENT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FIRST NET.

FIRST NET Questions fréquentes