FISTON COLOR

19 RUE CAMILLE CLAUDEL, 90300 OFFEMONT

Avis FISTON COLOR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FISTON COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur FISTON COLOR ?

DOLLY
Date de l'expérience: 2023-01-30

J'attends toujours les retouches, pas de réponse à la relance

Melissa

@ DOLLY , mais tu attends depuis quand ? Tu as donné un acompte ?

patriceehrhardt3@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-11

Entreprise des plus salissantes. Fait des retouches sans terminer le pourquoi et salit tout ce qui est aux alentours.
Personnes étrangères ne parlant pas français qui n'en a rien à faire du travail à effectuer aux Couleurs d'Eguisheim
à Eguisheim (62420)
Si vous voulez des photos y qu'a demander et il y en a

Philippe

les sols et les murs n'ont pas été protégés avec de la bache de protection avant la peinture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gigi
Date de l'expérience: 2022-01-28

Chantier déserté après malfaçons.
Fuyez !
Si j’avais pu mettre zéro je l’aurai fait.

Angélique

Comment ça? Le chantier a été abandonné, sans supprimer les malfaçons? Avez-vous demandé une expertise batiment?

Il y a une autre entreprise à proximité, ENTREPRISE SCHENINI SAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de FISTON COLOR?

FISTON COLOR, comme JARDON PEINTURE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FISTON COLOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FISTON COLOR?

Votre connaissance de FISTON COLOR peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Êtes-vous satisfait des services de FISTON COLOR? Se soucient-ils des clients?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de FISTON COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

FISTON COLOR Questions fréquentes