FITECO
Siège: FITECO Change
SIREN: 557150067 SIRET: 55715006700774 https://www.fiteco.com

Note de l'employeur 3.7/5

Avis FITECO Mayet

Que voulez-vous savoir sur FITECO ?

Notre établissement FITECO implanté à Poitiers cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.
victor

non merci

Fabien Date de l'expérience: 2020-05-24

mauvaise expérience de fiteco, je ne recommande pas

noah Date de l'expérience: 2020-05-15

prestation onéreuse et chaque prestation est facturée...très décu

Franck Date de l'expérience: 2019-07-27

FITECO recrute maintenant pour le poste de collaborateur(rice) comptable. Il faut avoire une expérience de 3 ans minimum. Une appétence pour l'informatique et la maîtrise du Pack office sont nécessaires ainsi que la connaissance des logiciels utilisés par le cabinet SAGE (COALA, GESCAP).

Le parlement européen a réclamé que tous les couples homosexuels puissent bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels dans toute l’Union européenne, notamment en matière de liberté de circulation et de regroupement familial. Je suis surpris qu'il y ait encore des pays où les droits des personnes LGBT ne sont pas respectés
thibault
Mais ce n'est pas le Moyen Âge !

Un troisième procès s'ouvre à Paris pour déterminer le rôle d'un ex-chauffeur dans l'organisation du génocide qui a fait près d'un million de victimes en 1994. Ont-ils des preuves qu'il a participé à ce génocide ?
alex
Exactement... après tout il était chauffeur, comment était-il censé y participer ?
Le ministre américain de la justice a salué une victoire pour les femmes et l’Etat de droit. Mais le Texas peut faire appel de cette décision. comment peut-on avorter ?! dans la position de cette femme pour le reste de ma vie, je ne serais pas capable de me faire face
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être introduite en France ? Voir les résultats
remi
bien sûr, mais il y a aussi quelques règles à respecter, le droit à l'avortement... mais qu'en est-il de la loi chrétienne basée sur le Décalogue ?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FITECO?
Pensez-vous que MONSIEUR ANDRE ALLARD offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de FITECO?
Où emploient-ils des diplômés en comptabilité, dans FITECO ou dans CAPL?
Bonjour, je cherche des informations le plus importantes sur FITECO.
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FITECO?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FITECO

Collaborateur comptable réviseur F/H (A négocier), Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
Nous espérons de nouvelles actualités sur FITECO et la situation actuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FITECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située FITECO?
FITECO est situé ici: AVENUE DU 14 JUILLET, 72360 MAYET. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FITECO.
L'adresse du site Web est https://www.fiteco.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FITECO.
Dans FITECO, vous pouvez travailler comme: charge de communication, responsable paie, consolideur, fiscaliste, juriste. [anchor = Consultez plus d'informations sur FITECO.]
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de FITECO. Consultez plus d'informations sur FITECO.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FITECO et une autre chance de devenir Comptable.
FITECO recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Gestionnaire Paie voulait à nouveau dans FITECO!
La position Expert-comptable dans FITECO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les employés FITECO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés FITECO aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez FITECO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de juriste chez FITECO - exigences typiques : idéalement diplômé d'une licence professionnelle droits des sociétés, vous avez une première expérience sur un poste similaire, vous êtes naturellement rigoureux , et avez un excellent relationnel, vous êtes naturellement rigoureux et disposez un excellent relationnel, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 3150 € par mois