FITNESS SUN

32 RUE VICTOR HUGO, 59410 ANZIN
Sport et loisirs

Avis FITNESS SUN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FITNESS SUN ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS SUN ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de FITNESS SUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FITNESS SUN ou F C SPORT FORME?

Employent-ils des physiothérapeutes à F C SPORT FORME pour des tarifs plus élevés qu'à FITNESS SUN?

MARBRERIE DELHAYE est-il un meilleur employeur que FITNESS SUN à proximité?

les clubs et centres de culture physique et de musculation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FITNESS SUN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gens de FITNESS SUN partent-ils par peur de la pandémie?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure FITNESS SUN est-il ouvert?

gerard

céline

Bien,j'ai trouvé ce 803851096

gerard

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Anzin, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise FITNESS SUN ?

FITNESS SUN Questions fréquentes