NEWMAT

22 RUE DU GENERAL DAME, 59320 HAUBOURDIN

Avis NEWMAT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEWMAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEWMAT ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-25

C'est une bonne expérience de travailler dans cette entreprise? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

Claire

Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Eva

L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Est-il vrai que NEWMAT s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Courrier de NEWMAT ou de G.C.N.V appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dans NEWMAT, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que COMPETENCES ET DIVERSITE le propose.

Portez-vous des masques en NEWMAT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans commercial dans NEWMAT?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

NEWMAT fabrique-t-elle des produits de construction à partir des mêmes plastiques que G.C.N.V?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de NEWMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la NEWMAT?

L'entreprise NEWMAT est située près de centre commerciale

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez NEWMAT . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Un autre recrutement pour Dessinateur est en cours dans NEWMAT.

1650 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dessinateur, que NEWMAT recherche actuellement.

NEWMAT Questions fréquentes