Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14298 visiteurs uniques
Courage fuyons cette agence !
Flatlooker est une agence en ligne à fuir absolument. Surtout si vous passer par (supprimé par l'administrateur) l'un des gestionnaires, qui est le champion de l'incompétence et du non respect du locataire. Les appartements sont louées sans que flatlooker ait vérifié l'état du logement, c'est honteux. Un conseil ne signer surtout de bail avec eux !
Mais c'est au locataire de vérifier l'état du logement en fait ! Je comprends pas votre mécontentement
flatlooker n'autorise pas les visites de l'appartement avant la signature du bail car ils estiment que la visite virtuelle est suffisante..
(supprimé par l'administrateur)
Bonjour. Vous ne demandez pas de vérifier l'état du logement vous même ?
Super gestionnaire de location !
Une équipe de professionnelle qualifiés !
Une mise en location en moins d'un mois !
Je recommande fortement !
Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ???? Est-ce qu'ils sont réactifs ? Merci d'avance et bonne journée. Cordialement,
impossible de les joindre, loyer extrenement éléver
Comment ce loyer extrêmement élevé, vous n'avez pas été informer du prix du loyer lors de la signature du contrat ?
L'employeur FLATLOOKER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi FLATLOOKER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Fake news ??? D'où vient votre avis ???? J'ai entend que cette société est solide ? Vous pouvez me confirmer ?
c'est vrai
Est-ce qu vous travaillez là-bas ? C'est facile de donner des mauvais témoignages comme ça, sans arguments !
Pour ma part en 1 mois et demi ils m ont trouvé un locataire pour 2 années...moi je valide Flatlooker
C'est juste une question de la chance et pas d'agance
A FUIR, A BANNIR, DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!
ils m'ont sanctionné du caution une douchette pour la somme de 400 euro!!!
(supprimé par l'administrateur)
mais vous avez abimé cette douchette ? c'est pas dans le reglement qu'ils peuvent déduire ca de votre caution ?
Je n’ai rien abîmé, la douche était comme ça quand je suis rentrée dans les lieux. Et la propriétaire la changer à ses frais. La gestionnaire m’a informé que je devais récupérer 688€ de caution mais rien n’a été viré parce que c’est des incapables
(supprimé par l'administrateur)
Première expérience pour moi avec la location de logement à distance, plus jamais de ma vie on m'y reprendra : appartement ne correspondant pas du tout aux vidéos et aux photos
Vétuste, sale etc
Je n'ai jamais eu autant le sentiment de me faire avoir.
c'est vrai ? mais il y a quand meme la possibilité de déposer une réclamation ? vous avez pris des photos ?
Oui, je suis propriétaire et j’ai confié une colocation à flatlooker, premier rdv il se trompe de chambre pour une colocataire et l’installe donc dans la mauvaise chambre de 9m plutôt que 12m2.
Je ne détaille pas le reste ....
Oui il se trompe et publient des photos très anciennes en leur disposition
c'est fou, comment ils peuvent faire ca.. ? les clients payent pour ce qu'ils louent... un peu de respect ! mais vous avez réussi a régler le probleme avec cette chambre avec eux ? ils vous ont remboursé ?
idem pour moi
idem idem...Vous pouvez clarifier votre point de vue ??? Comment vous pouvez évaluer cette société ? Merci infiniment
c'est leur spécialité fournir des biens en mauvais états, vu que vous ne visitez pas les biens
Bonsoir, j'ai loué à distance avec eux et j'en suis très satisfait, je pense que ça dépend à quel prix vous miser et location.
ATTENTION
Ne pas prendre cette agence et surtout ne pas louer l’appartement situé au 17 rue Henri chapron à Asnières
Je confirme A FUIR
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je viens de perdre plus de 1 000 euros pour un logement bloqué uniquement 1 journée cette agence et le proprio du logement n’ont rien voulu savoir aucune négo possible et sous couvert de la loi qui dit qu’il n’y a pas de droit de rétractation après signature du bail, j’ai été obligée de payer plus de 1 000 euros et l’agence voulait même me faire payer les 1 600 euros de caution ce que j’ai refusé.
NE PAS GAIRE AGFAIRE AVEC CETTE AGNCE ET LE PROPRIETAIRE DE CE LOGEMENT - FAITES ATTENTION
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il ne sont pas professionnel
J'évalue cette entreprise à 4.
FLATLOOKER est une bonne entreprise.
Pouvez-vous nous dire un peu plus sur les conditions d'embauche, salaire et horaire . Cela semble d'être très correcte. Merci pour votre retour, je m’apprête à leur envoyer ma candidature.
Je vois que les avis sont partagés concernant cette entreprise , bonne comme mauvaise mais que devons-nous exactement retenir ? Tomber sur un bon agent ou question de chance ?
Question aux employés:
Très professionnel et compétent
Oui, j'ai lu également qu'ils sont professionnels. Qu'est-ce que vous pensez de leur rapidité ? Est-ce que vous avez vite obtenu la réponse ?
Quel travail a été réalisé par FLATLOOKER ? Je suis intéressée
Très professionnel, rapide et attentif
Merci de votre recommandation ! Les prix sont abordables chez FLATLOOKER ? Je vous remercie.
Aucun professionalisme
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je comprends tout à fait votre frustration. Quels sont les avantages que vous voyez à cooperer avec FLATLOOKER? Pourquoi n'avez-vous pas changé d'agence de location?
J’ai eu une expérience pareil
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Je confirme un cauchemar
Pourquoi ? Vous êtes de la compétition ou quoi ? l'entreprise a une très bonne réputation
Autant que propriétaire je suis très content des services de gestion de l'agence.
Réponses rapides aux messages et toujours un gestionnaire disponible pour tous coups de fil si nécessaire.
Conseils pertinents et interventions rapides, si besoin, pour résoudre éventuels problèmes techniques.
Je ne peux que conseiller flatlooker aux propriétaires et aux personnes en recherche d'une location.
Quel est le prix des services de gestion de l'agence.
Vous n'êtes pas un client mais plutôt une société de comm ou tout simplement un collaborateur
Faux commentaire
Service très efficace et professionnel.
Les visites virtuelles, photos, etc donnent une vue complète et réaliste du bien (nous avons loué un meublé sur Paris).
La procédure de candidature en ligne est très simple. Nous avons été très vite contactés par un conseiller par téléphone.
Tout s'est enchaîné facilement.
Super concept qui permet d'éviter les démarches habituelles de visites réelles, appels,... qui prennent beaucoup de temps et d'énergie.
La qualité des visites virtuelles était suffissante pour vous ? Je suis nulle en technologie
Fuyez !! Je vous déconseille très fortement cette agence qui ressemble plus à une (supprimé par l'administrateur) qu’à une agence de location.
Pour une location d’appartement, l’agence m’a transmis le bail à signer sans avoir le droit de visiter l’appartement au préalable. Ils ont même été surpris de ma demande et m’ont répondu « vous avez vu les photos, il est conforme aux photos ».
Marre de ce type d’agence qui se croient tout permis. A fuir !
j'ai malheureusement été une de leur victime , je cherche aujourd'hui d'autres personnes qui ont subit leur méfaits afin d'entamer une procédure groupée.
Bonjour,
Vous avez fait le signalement de cette affaire aux autorités compétentes ?
C'est en cours, mon affaire ne posera pas trop de problème mais après avoir subit plus de 2 mois la tourmente , le constat qu'il y ai dautres personnes qui subissent ça me donne envi d'y mettre fin pour de bon
Mais c'est trop bizarre ! Pourriez-vous décrire ce qui s'est passé dans votre cas ? Parce que votre commentaire est vraiment inquiétant
A l'entrée: appartement dans un état déplorable, accès à un service aussi rudimentaire que la boite aux lettres impossible car ils n'ont jamais réussi à me fournir de clé . Personne ne répond a votre sollicitation, balancer de correspondant en correspondant puisque personne ne veut faire le travail. Accusé à tord d'impayé quand je veux mettre fin au plus vite à ce cauchemar . Je vous l'a fait courte :)
Est-ce que vous avez contacté la direction de cette agence ? Quelles démarches vous avez prises ? Merci de clarifier SVP
Incroyable quand même de ne pas pouvoir visiter, même dans les 24 h avant la signature du bail.... ?
Pire agence je suis complètement d’accord de la daube
On doit signer le bail pour réserver l'appartement.
J’ai passé par la même chose
En plus de cela, on n'a aucune visibilité sur le processus et statut de la mise en location. Un autre (voire plusieurs) candidat(s) m'ont dû précéder sans que j'en sache rien.
Autant que propriétaire faisant appel a Flatlooker pour louer mon appartement j'ai pleine satisfaction du service. La première location fut très rapide après la parution de mon annonce. Un seul mot : satisfait.