FLATLOOKER

Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes
RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 822249595 SIRET: 82224959500015
http://www.flatlooker.com
Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes

Avis FLATLOOKER Page 5

15 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de FLATLOOKER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (28)
Neutre (15)
Négatif (154)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Horribles gestionnaires
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Personne ne s'occupe de votre appartement, ni pour le propriétaire, encore moins pour le locataire. C'est une agence qu'il faut à tout prix éviter

Marcela
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

La pire expérience de ma vie.

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

Le personnel tarde énormément à résoudre les problèmes les plus simples. De 3-4 problèmes faciles à gestionner qu'on a eu ils ont résolu 1 dans un an.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14298 visiteurs uniques

En savoir plus
Florian
Date de l'expérience: 2023-01-02
Évaluation de l'utilisateur :

Voilà 4 mois que je suis inscrit chez Flatlooker comme Bailleur. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente. Elle réclame des loyers qui ne sont pas les bons, indique des erreurs de paiement où il n'y en a pas... Chaque mois, il y a une nouvelle erreur que je dois régler. Je ne vois pas pourquoi je paie Flatlooker, je suis censé gagner du temps et au final, je bosse 2 fois plus pour réparer leurs erreurs.

Du coup, on m'a offert 2 mois de gestions. Sauf que ce mois, les 2 mois ont été compté en négatif. J'ai donc payé 2 mois en plus soit 3 mois de gestion pour Janvier. Sérieusement.

Anonyme

Ils ont fait EXACTEMENT la même chose pour moi !!! Ils sont ridicules !

Un SCANDAL
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez ! C'est une (supprimé par l'administrateur) ! Ne prenez pas le risque de leur confier votre bien, prenez n’importe quelle autre agence qui a une adresse où vous pouvez vous rendre si besoin ! Parole d'honneur

LA PIRE AGENCE DE LOCATION
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Agence inexistante, personne n'est disponible pour vous,
ils ne rendent pas la caution au locataire (mon locataire a fini par l'obtenir après des semaines d'insistance)
ils ne répondent pas aux mails
Ils vous laissent vous occuper de votre logement alors que vous les payez 100€ par mois

PRENEZ UNE AUTRE AGENCE QUI A AU MOINS UNE BOUTIQUE PHYSIQUE que vous pouvez visiter si besoin

AFFREUX
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Flatlooker est à la limite d'être une fausse agence tellement le service est inexistant. Comble du comble, aucun moyen de contacter quoique ce soit une fois que le contrat est signé

Absolument à éviter !

Clients
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Super super nulle, depuis le 10/10 nous avons faire l’état des lieux de l’appartement nous avons reçu qu’un seul jeu de clé( pas de clé de boîte aux lettre ni le pass du parking) pour un appartement T5 et depuis, plus de réponse à nos nombreux mails et appels. Franchement pas du tout professionnel… a fuir absolument notre regret c’est d’avoir déjà faire le préavis pour l’ancien appartement

A fuir absolument
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Agence anti-professionnelle qui ne gère rien du tout, toujours injoignable et envoyant uniquement des mails copiés-collés de leurs propres modèles qui ne résolvent rien du tout

Éviter à tout prix

NUL
Date de l'expérience: 2023-01-26
Évaluation de l'utilisateur :

Surtout ne pas collaborer avec eux ils ne font strictement rien pour votre appartement, et personne n'est joignable. Ils répondent de temps en temps par mail sans JAMAIS répondre à vos questions et vous ignorent ensuite pendant 2 mois (littéralement 2 mois, ce n'est pas une exagération)

A FUIR

Très mauvaise idée !
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ne vous fatiguez pas à vous poser la question, Flatlooker est la pire agence de gestion sur laquelle vous pouvez tomber. Aucun service n'est réel malgré la belle promesse initiale. Vous n'arriverez à joindre personne, ils attendent seulement de toucher leur frais de service et derrière vous n'aurez personne sur qui compter.
Il n'y a pas de boutique donc aucun moyen de voir quelqu'un si besoin. Ne vous infligez pas ça, croyez-en les quelques témoignages rien qu'ici. Si vous avez un doute, je vous conseillerais du moins de ne pas prendre ce risque. Allez chez une agence qui a une boutique ce sera déjà quelque chose car en cas de problème ou besoin d'aide vous pourrez vous faire entendre par quelqu'un

Flatlookers
Date de l'expérience: 2022-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Les employés de Flatlookers ne sont pas dignes de confiance, difficile à joindre, ton désinvolte. Je cherchais un appartement, je n'aidas été bien conseillée

Anonyme

4000 euros caution et tout le tralala , jour de remise de clés personne une (supprimé par l'administrateur) ne répond plus aux appels préavis donne au propriétaire pour un déménagement courant juin je me retrouve à la rue avec les 4 enfants

L'enfer ! Stop
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Personne de joignable, aucune gestion, et à cause du contrat je dois malheureusement attendre la fin du bail pour confier la gestion à quelqu'un d'autre :( Je n'en peux plus !

Location
Date de l'expérience: 2023-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun sens de la relation clients. Désinvolture

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Service totalement inexistant, vous les payez pour en fait tout gérer vous-même
Pas de boutique = pas de moyen de contact

Nous sommes nombreux à en avoir fait les frais, conseil absolu d’éviter

M. GHARIB
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis propriétaire:
Agence à fuit à tout prix ! Ne gèrent rien.

Ils ont "oublié" de me payer un loyer et refusent de le faire alors que la locataire règle parfaitement les mensualités. Je suis actuellement en procédure avec eux pour ça.
Ils ont ensuite décidé de ne plus répondre à aucun de mes mails, ni appels --> impossible d'avoir quelqu'un au téléphone car le standard vous renvoie toujours sur le site internet. Et comme il n'y a pas de boutique physique, vous êtes fichus puisque seuls eux ont la possibilité de vous contacter, pas l'inverse. Vous prenez un rdv en ligne pour qu'un agent vous rappelle, et personne ne vous appelle malgré les rendez-vous confirmés.
Alors évidemment quand ils doivent régler des problèmes, ils décident d'autant plus d'ignorer vos demandes, et ce malgré le contrat de gestion qu'ils sont sensés respecter, et aussi malgré la rémunération qu'on paie pour leur service de très grande qualité.
Imaginez la satisfaction de payer de tels (supprimé par l'administrateur) :) Que du bonheur !

Autre point:
suite à l'intervention d'un technicien pour problème de machine à laver, Flatlooker a encaissé le paiement de l'intervention 2 fois, mon règlement + celui de la locataire, et n'ont jamais remboursé la locataire qui n'a pas à prendre en charge ce type d'intervention. Et évidemment ma locataire n'arrive pas à contacter quiconque de Flatlooker depuis cette intervention, qui date de plus de 5 mois au jour de cet avis et qui n'aura jamais de réponse volontaire de leur part à priori de toute façon.

De manière objective et plus générale:
des gestionnaires inexpérimentés, involontaires, qui « s’occupent » de votre appartement sans aucune connaissance de l'immobilier ni juridique, aucune volonté de vous accompagner ou vous aider, aucune MATURITÉ (j'insiste sur ce fait car tous les gestionnaires sortent à peine de l'école si certains y sont déjà allé, ce qui permet des rémunérations basses en interne et donc hausse des profits, mais aucun service au final), bref une véritable CATASTROPHE.
Toujours le même problème dû au fait qu'il n'y a pas de boutique physique, vous êtes totalement démuni pour toute demande, que vous soyez propriétaire ou locataire. et jamais au grand jamais en cas d’urgence car il faut prendre un rdv en ligne et uniquement selon leurs disponibilités qui vont jusqu’à… 3 semaines ! Une aubaine quand on a un problème urgent :/
Une véritable (supprimé par l'administrateur) à grande échelle, à éviter à tout prix.

Tous les avis positifs que vous voyez sur cette plateforme sont écrits soit par des agences de comm qui sont payées pour donner de faux avis positifs, ou alors tout simplement par les collaborateurs internes ou externes de Flatlooker.

Ne vous y trompez pas:
choisissez n’importe quelle autre agence, au moins dans le pire des cas vous pouvez vous déplacer physiquement pour les voir si besoin, et en général ils auront toujours un peu plus de maîtrise et d’expérience de leur propre métier.

Cordialement,

bon courage à tous dans vos recherches

Anonyme

J'ai été témoin de pbs tout à fait similaires

catbaldie@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour, mon appartement est géré par Flatlocker depuis 8 mois environ. Globalement mon avis est très défavorable !
Aucun contact possible avec le gestionnaire. Par téléphone, il demande deux semaines de délai, il ne répond pas aux mails.
Il ne compare pas l'état des lieux d'entrée et de sortie.L'application est très séduisante et donne un effet très professionnel, en fait elle sert à empêcher tout contact humain et toute critique. Le propriétaire n'a plus aucun pouvoir.

Florent Gharib
Date de l'expérience: 2023-01-11
Évaluation de l'utilisateur :

Point de vue propriétaire:
Une (supprimé par l'administrateur) Service TOTALEMENT inexistant une fois que le contrat de gestion est signé. Comme il n'y a pas de boutique physique personne n'est obligé de vous répondre, et ils ne se gênent pas pour vous ignorer tant qu'ils prennent leur commission mensuelle, ne surtout pas solliciter. Injoignables en permanence, aucune volonté, aucune expérience, un scandale pur et dur.

Les gestionnaires sont jeunes et incompétents, et vous donnent pourtant des leçons alors qu'eux-mêmes ne gèrent rien, ne vous contactent pas pendant des semaines malgré vos demandes.

A fuir, et en courant ! Choisissez une agence qui a une au moins une boutique physique, cela vous évitera bon nombre d'ennuis de base.

Bon courage à tous dans vos recherches

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-04

Ce sont de mauvais gestionnaire, à fuir. si vous avez un mauvais locataire ils ne font rien pour récupérer le loyer. Je déconseille. Une étoile car impossible de mettre zéro étoile

Julie R
Date de l'expérience: 2023-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez ! Aucune réponse à mes nombreux mails, impossibilité totale de les joindre par téléphone, c'est une honte !!!

Anonyme

Je vis la même situation, mais je vais m'en aller.

SEVAISTRE
Date de l'expérience: 2022-12-22

aucune attention portée au locataire

Anonyme

seul l'adresse électronique du gestionnaire de compte est communiquée au locataire , pas son numéro de téléphone. Comme cela le gestionnaire de compte n'est pas embêté avec les nombreux soucis rencontrés et qui ne se régleront pas .

Florent Gharib
Date de l'expérience: 2023-01-16

Et de toute manière, même ayant les numéros de téléphone on tombe systématiquement sur un "répondeur" indiquant que le gestionnaire n'est pas joignable. Ce qui est d'autant plus agaçant mais qui en soit ne changerait rien pour le locataire non plus malheureusement.

C'est vraiment une (supprimé par l'administrateur) marketing cette société j'espère bien que pour le commun des mortels ils vont couler le plus vite possible. Encourageons tout le monde possible à mettre des avis négatifs pour protéger d'autres honnêtes gens de cette entreprise toxique !

jean.baptiste.sevaistre@gmail.
Date de l'expérience: 2022-12-22
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune attention portée au locataire / aucun contact téléphonique possible avec le gestionnaire de compte

Ancien client
Date de l'expérience: 2022-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez à tout prix ! Des gestionnaires de 18 ans « « s’occupent » naïvement de votre appartement, aucune connaissance, aucune MATURITÉ, aucune envie, une catastrophe. Et comme il n’y a pas de boutique physique, un énorme parcours du combattant pour les contacter, et jamais au grand jamais en cas d’urgence car il faut prendre un rdv en ligne et uniquement selon leurs disponibilités qui vont jusqu’à… 3 semaines ! Une aubaine quand on a un problème urgent :/
Une véritable (supprimé par l'administrateur) à grande échelle, à éviter à tout prix. Choisissez n’importe quelle autre agence, au moins dans le pire des cas vous pouvez vous déplacer physiquement pour les voir si besoin, et en général ils auront toujours un peu plus de maîtrise et d’expérience de leur propre métier

Angie
Date de l'expérience: 2022-12-17

Service client catastrophique, les conseillers sont imprécis et pas capables de fournir de détails sur les demandes de base. Ils sont expéditifs et agacés par les questions. On se demande comment ils ont été recrutés... A éviter à tout prix!

Client
Date de l'expérience: 2022-12-10
Évaluation de l'utilisateur :

Un désastre de gestion, ne surtout pas collaborer avec eux

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ils vous répondent et vous versent les loyers quand ils veulent, et ils veulent pas souvent. À FUIR

Joseph
Date de l'expérience: 2022-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Une (supprimé par l'administrateur) à l’état pure , ne vous y risquez pas, choisissez une agence qui a un point de vente, n’importe laquelle sera mieux qu’ici, ils ne font rien pour vous, les gestionnaires sont à peine sortis de l’école et ne servent pas vos intérêts

C.BRILLIARD
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pour ma part, tout s'est très bien passé avec les différents interlocuteurs que j'ai eus. Réponse razpide et gestion de mon appartement impeccable

M. Robert
Date de l'expérience: 2022-12-07

Fuyez cette agence, prenez n’importe laquelle qui ait au moins une boutique physique à laquelle vous pouvez vous rendre en cas de besoin ou d’urgence, car Flatlooker ne résolvera jamais vos problèmes ils s’en moquent et vous ignorent scrupuleusement (combien de temps allez vous survivre en travaillant de cette manière ?)

Baptiste
Date de l'expérience: 2022-12-07

Fuyez ! Sans même me croire, ne prenez pas le risque de savoir si je dis vrai ou faux, prenez n’importe quelle autre agence ! Promesse d’honneur

Ghislaine

Je vous crois sur parole pour être entièrement d’accord avec tous les véritables avis negatifs (les positifs sont des faux avis)

Anonyme

Je suis entièrement d’accors


Que voulez-vous savoir sur FLATLOOKER ?