FLERS MECA

RUE JEAN CHAPTAL, 61100 FLERS
SIREN: 391671195 SIRET: 39167119500033

Avis FLERS MECA

Le salaire moyen dans l'entreprise FLERS MECA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FLERS MECA ?

ju
Date de l'expérience: 2021-08-01

NUL.. Travail ni fait ni à faire je déconseille
commande mal faite donc retard sur le chantier, la deuxième partie arrive et même un enfant de 6 ans aurait mieux fait la peinture. Et aucun geste commercial, même pas de remise en question, responsable très mal aimable. Plus jamais

Le THELYOS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FLERS MECA?

Est-il vrai que dans FLERS MECA un employé a plus de responsabilités que dans ETS LECLERC?

Est-il vrai qu'en FLERS MECA FINANCES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FLERS MECA?

cyril

savez-vous peut-être quel type de services offre FLERS MECA?

dominique

La meilleure solution est de vérifier http://www.flersmeca.fr/.

cyril

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Y a-t-il des collectes de fonds dans FLERS MECA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Que pensez-vous justement de l'entreprise FLERS MECA. Merci de tous les avis!

Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à FLERS MECA?

Une entreprise comme FLERS MECA mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

L'entreprise FLERS MECA recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

Attention, nouvelle offre de FLERS MECA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

FLERS MECA Questions fréquentes