
Avis FLEURS O NATUREL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
FLEURS O NATUREL était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Mfg
Date de l'expérience: 05-03-2023
Entreprise à fuir, personnel peu professionnel, le rendement est la principale préoccupation du siège, fleurs de mauvaises qualités voir pourries prises pour certaines pièces de deuil
Anonyme
J ai travaillé pour cette entreprise il y a 2 ans. La marge et le profit avant tout. L humain et les fleurs au 2nd plan.
Delphine
FLEURS O NATUREL ou ERIC VAN DEN BOSCH : où les collègues deviennent vite des amis ?
Clémence
Est-il vrai que FLEURS O NATUREL s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
Entreprises similaires dans la région