FLEURS O NATUREL

2 RUE FLORA TRISTAN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 794718692 SIRET: 79471869200013 Téléphone: +33 2 47 41 88 84

Avis FLEURS O NATUREL

Est-ce-que l'entreprise FLEURS O NATUREL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS O NATUREL ?

Mfg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-05

Entreprise à fuir, personnel peu professionnel, le rendement est la principale préoccupation du siège, fleurs de mauvaises qualités voir pourries prises pour certaines pièces de deuil

Stéphane

Comment ça leur fleurs sont de mauvaises qualité est-ce à dire qu'ils n'ont pas de fleur frais ou vous n'avez pas aimé la composition?

J ai travaillé pour cette entreprise il y a 2 ans. La marge et le profit avant tout. L humain et les fleurs au 2nd plan.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLEURS O NATUREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ELEA LES FLEURS ET VOUS PAR JOUVE YELA, ils offrent mutuelle plus attractif que dans FLEURS O NATUREL. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Comment les employés gagnent-ils enFLEURS O NATUREL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1100 € à 2100 €.

J'ai entendu dire que FLEURS O NATUREL offre des revenus de démarrage plus élevés que MOUALEK, non?

Le travail pour une femme en FLEURS O NATUREL est-il difficile ou non?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FLEURS O NATUREL que dans d'autres entreprises de La Rochelle?

éloïse

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FLEURS O NATUREL, en tant que responsable de magasin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexis

Chez FLEURS O NATUREL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

éloïse

C'est dommage, je pensais que dans FLEURS O NATUREL est différent.

Vous recherchez un emploi avec des conditions stables et un salaire transparent? On vous offre temps plein, Apprentissage

Où puis-je trouver des informations sur le contrat CDI ?

Combien on peut gagner sur le poste de fleuriste chez Chartres
Merci de votre retour!

Bonsoir, savez-vous si FLEURS O NATUREL recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Pensez-vous que FLEURS O NATUREL récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail au poste de fleuriste?

La position Fleuriste dans FLEURS O NATUREL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2022-07-02 une autre annonce de FLEURS O NATUREL est apparue. Ils cherchent à nouveau Fleuriste.

FLEURS O NATUREL Questions fréquentes