FLEX AUTO

445 RUE DE LA PEPINIERE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 490867744 SIRET: 49086774400032 Téléphone: +33 6 37 21 33 77
Autres activités de service

Avis FLEX AUTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEX AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEX AUTO ?

Je sais que LE RIO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FLEX AUTO?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR MARIUS PORTAL. Est-il plus facile de s'y rendre que de FLEX AUTO?

Dans FLEX AUTO comme dans RENT SPORTS CARS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Montpellier qui peuvent affecter FLEX AUTO?

J'ai trouvé le travail en lui-même assez agréable chez FLEX AUTO.Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/8398255324224515422.

agathe

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLEX AUTO ?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez FLEX AUTO. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

FLEX AUTO recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile

Assistant / Assistante De Vente Automobile (H/F) - FLEX AUTO recrute actuellement pour ce poste.

FLEX AUTO recherche actuellement un Mécanicienne Automobile.

FLEX AUTO Questions fréquentes