FLEXI STOCKAGE

9 RUE DES TEINTURIERS, 92110 CLICHY
Restaurants et services alimentaires

Avis FLEXI STOCKAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLEXI STOCKAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXI STOCKAGE ?

Ln
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bien pratique accessible

Gilbert

Est-ce que c'est un emplyeur fiable qui respecte ses employés?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3300 €. Et comment va FLEXI STOCKAGE?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FLEXI STOCKAGE ou dans VILLAGE MARKET?

CANTILENE GESTION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FLEXI STOCKAGE?

Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux, par example mutuelle.

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur FLEXI STOCKAGE. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

FLEXI STOCKAGE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

FLEXI STOCKAGE recrute récemment pour des postes :

CHARGE (E) DE RECOUVREMENT

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant FLEXI STOCKAGE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

FLEXI STOCKAGE Questions fréquentes