FLIPEAU TOITURE

6 AVENUE DE PARIS, 55100 VERDUN
SIREN: 515210102 SIRET: 51521010200031

Avis FLIPEAU TOITURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLIPEAU TOITURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLIPEAU TOITURE ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Très professionnel. Ouvriers au top, efficace.
Rapidité et respect des délais.

Françoise

top, il a l'air très sérieux et solide ? Il travaille seul ou il a des ouvriers, j'ai peur qu'il ne respecte pas le délai ? Merci pour votre confirmation

Il y a une entreprise SARL HABITAT 55 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FLIPEAU TOITURE?

L'entreprise FLIPEAU TOITURE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL HABITAT 55?

Est-il vrai que FLIPEAU TOITURE s'occupe de couverture des toits?

couverture des toits fait-elle partie de FLIPEAU TOITURE? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SARL HABITAT 55, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FLIPEAU TOITURE?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de FLIPEAU TOITURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le travail chez FLIPEAU TOITURE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FLIPEAU TOITURE Questions fréquentes