Avis FLO GOURMANDISES
Toute ´équipe est top sauf une dame **********je pense qui n’est pas au top . D’image pour le reste de l’équipe . Quand à me **************** il n’est pas facile de la joindre . Désolant j’ai laissé mes coordonnées à une gentille petite vendeuse d’être contacté par mme ************
Bonjour avez vous essayé de les contacter un jour ouvrable ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de FLO GOURMANDISES. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Les équipes sont-elles plus soudées chez FLO GOURMANDISES ou chez LES SAVEURS D AUTREFOIS ? 🤝
Chiffre d’affaires et bénéfices de FLO GOURMANDISES
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez FLO GOURMANDISES ? Ajoutez une opinion!