FLO

1 CHEMIN DES USAGES, 18400 PRIMELLES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FLO

Quelle est la meilleure application ovulation ?

Que voulez-vous savoir sur FLO ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai jamais été déçu pour n'importe quel prestation surtout les ongles tiennent 4semaine au moins les cils tres bien fait les lissage rien n'a dire également bref la meilleure

Gilberte

les ongles tiennent 4 semaines, mais vous parlez de celles en gel ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-06-14

Je ne vois pas des notes de cette entreprise. Quelqu'un peut décrire la situation actuelle de FLO ? Les employés sont-ils en bonnes relations avec la direction ou les collaborateurs ? Quels avantages voyez-vous ?

Mathis

Le salaire augmente-t-il chaque année ?

Salomé

Ce travail est-il stressant ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-06-04

Quelle est la situation financière actuelle de cette entreprise ? Il m'a semblé qu'il était sur le marché depuis de nombreuses années et qu'on en parle maintenant peu. N'a-t-il pas fait face à la concurrence?

éloïse

Offrent-ils des bonnes conditions de travail ?

Charlène

Le recrutement est-il ouvert ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-06-01

Quelles sont des aspects le plus agréable et difficiles de travail chez FLO ? Il y a des stages bien payés ou pas ?? J'attends plus d'informations sur cette entreprise car je voudrais y envoyer mon CV.

Claire

Il y a des repas gratuits ?

Melissa

Quels sont des avantages de travail chez FLO ?

Je recherche des offres d'emploi sérieuses immédiatement à Primelles. Merci pour votre aide

Savez-vous si le salaire de stage est toujours le même? Il y a des nouvelles offres sur le site: jooble?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? FLO ou INDIBA?

Est-ce quelqu'un des employés de FLO est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

lola

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de projets dans FLO? C'est vrai?

arthur

C'est vrai FLO est une entreprise solide avec des traditions.

lola

Merci, je vais essayer ma main alors.

FLO offre-t-elle quel type de contrat pour les gens au poste de commis de cuisine? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise est vraiment digne de confiance. Merci.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2900 €. Dans FLO, c'est comment ?

FLO recrute récemment pour des postes :

Barman h/f Hippopotamus, HÔTE / HÔTESSE DE SALLE (H/F) (18k €/an), Barman / Barmaid (10.15 €/heure)

Je voudrais vous proposer le travail dans notre entreprise FLO à Tremblay-en-France. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/3014170161225030712

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur Groupe Flo a Paris 10 Entrepôt.

FLO recrute récemment pour des postes :

Affréteur / Affréteuse (H/F), Affréteur / Affréteuse transport routier (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFLO ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

FLO Questions fréquentes