FLOR DE SELVA

4 PLACE DE VALOIS, 75001 PARIS 1

Avis FLOR DE SELVA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLOR DE SELVA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLOR DE SELVA ?

commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles fait-elle partie de FLOR DE SELVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FLOR DE SELVA a plus d'heures supplémentaires que dans RICK OWENS, qui est à proximité?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en FLOR DE SELVA comme en SUGRAIN?

Je sais que RICK OWENS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FLOR DE SELVA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits oléagineux est l'un des domaines d'activité de FLOR DE SELVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des aliments pour animaux sans céréales?

Aimeriez-vous nous rejoindre? On vous offre le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-01 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NMSV

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

julie

J'aimerais connaître le capital social de FLOR DE SELVA, vous savez ce que c'est?

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez FLOR DE SELVA. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez FLOR DE SELVA ?

FLOR DE SELVA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Export!