FLORALYS

CHEMIN DE LA CRIDE, 13740 LE ROVE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FLORALYS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FLORALYS ?

Que voulez-vous savoir sur FLORALYS ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FLORALYS ou dans SCI PIDEM?

Apparemment, dans FLORALYS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA, n'est-ce pas?

Apparemment, dans FLORALYS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SCI AUGUSTA. Tout le monde peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

christian

Je recherche un emploi en tant que fleuriste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

cindy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

christian

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Salut! Si vous parlez bien anglais, veuillez pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HTCQ

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez FLORALYS, est-elle difficile?

Est-ce que qqn de vous travaille chez FLORALYS actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FLORALYS ?

Le 2022-02-14 une autre annonce de FLORALYS est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

Barmaid - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLORALYS.

FLORALYS Questions fréquentes