FLORES DO SEMBA

12 RUE MAURICE THOREZ, 92000 NANTERRE
Arts, culture et divertissement

Avis FLORES DO SEMBA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLORES DO SEMBA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLORES DO SEMBA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FLORES DO SEMBA. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FLORES DO SEMBA ou PANTCHA INDRA? Merci d'avance

J'ai entendu dire que MAITRE PAIN MONSIEUR PAIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FLORES DO SEMBA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FLORES DO SEMBA ou en PANTCHA INDRA?

didier

Savez-vous si l'adresse FLORES DO SEMBA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

tom

Oui, ce 12 RUE MAURICE THOREZ, 92000 NANTERRE est correcte. J'en suis sur.

didier

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour FLORES DO SEMBA?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez FLORES DO SEMBA . Si vous avez de nouvelles actualités sur FLORES DO SEMBA , faites-nous savoir.

FLORES DO SEMBA Questions fréquentes