FLORY

Les Bordes-sur-Arize
SIREN: 419790555 SIRET: 41979055500017
Location de logements

Avis FLORY

Qui est la société Floryday ?

Que voulez-vous savoir sur FLORY ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Ne pas commander sur ce site. Vous ne recevez pas votre commande et impossible de les joindre

Ambre

êtes-vous sûr que vous n'avez pas confondu les entreprises ? Cette entreprise s'occupe du logement

J'ai entendu dire que LE KIWI basé près de FLORY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et je vais soumettre mon CV. Quelqu'un peut-il partager des informations sur le travail d'un fleuriste?

Est-ce que l'offre deFLORY est la même que celle de BELLUMORE LIMOUZY? BELLUMORE LIMOUZY offre ordinateur portable, entre autres.

Apparemment, l'emploi dans FLORY est plus stable que dans MEUNIER. A quoi ça ressemble?

Quelqu'un peut-il dire s'il était à l'entretien d'embauche pour contrôleur de gestion dans FLORY et que proposaient-ils? Je veux dire des gains, car apparemment, ils paient de 200 € à autant que 5400 €, et comment est-ce ici?

Qui peut me dire l'entreprise a une position forte sur le marché Location de logements? Merci beaucoup

Est-ce que cette entreprise est située à Les Bordes-sur-Arize? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FLORY fournit-elle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société FLORY , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

FLORY recrute pour le poste de Employé De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de FLORY! Ils recherchent Maçonne, prouvez!

FLORY Questions fréquentes