Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Le forum sur FLY ARENA Trampoline Parc est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?

anonyme
Date de l'expérience: 28-12-2021

Super expérience. Bonne ambiance!

Laissez un avis anonyme à propos de FLY ARENA Trampoline Parc

Votre avis est anonyme.
 
Olivier
COVID-19

Pourquoi pensez-vous que FLY ARENA Trampoline Parc devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Une question sur FLY ARENA Trampoline Parc ?

Demandez anonymement!