FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON

Clermont-Ferrand
Conseils et services aux entreprises

Avis FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ?

Que voulez-vous savoir sur FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Foire sur le thème du Portugal, à l'honneur LISBONNE, un petit passage en photo s'en rien de vraiment extraordinaire comme ils ont l'habitude de faire ! Grosse déception, aucun restaurant portugais et plusieurs plaintes à l'accueil de se fait...alors que l'on était venu pour çà !
Trop de déjà vue, rien de nouveau et encore moins de produits régionales ou portugais par le thème !
Alors que la communauté Portugaise est pourtant grande à Clermont-Ferrand, le Portugal fait pâle figure sur cette foire 2022 !
François

Lilou

Vous êtes pas de mauvaise foi? Il y a des produits régionales et portugais, le restaurant fonctionne bien, je comprends pas votre note

Je sais que GALERIE ALDEBARAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON?

Aimez-vous plus le service dans FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ou dans MD EVENTS ?

Est-ce que tout le monde dans FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON suit les recommandations?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ou en MD EVENTS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

hubert

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON?

emeline

Telles informations sont disponibles sur http://www.foire-de-clermont.com/.

hubert

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.foire-de-clermont.com/. Merci encore une fois

Bonjour, connaissez-vous bien FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Vous connaissez FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Communication pour la première fois.

FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON Questions fréquentes