FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON

Clermont-Ferrand SIREN: 325372779 SIRET: 32537277900018

Avis FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON

Quel type de congrès organisez-vous dans la société FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON?
Vous travaillez chez FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ?

Évaluations 1
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-12

Foire sur le thème du Portugal, à l'honneur LISBONNE, un petit passage en photo s'en rien de vraiment extraordinaire comme ils ont l'habitude de faire ! Grosse déception, aucun restaurant portugais et plusieurs plaintes à l'accueil de se fait...alors que l'on était venu pour çà !
Trop de déjà vue, rien de nouveau et encore moins de produits régionales ou portugais par le thème !
Alors que la communauté Portugaise est pourtant grande à Clermont-Ferrand, le Portugal fait pâle figure sur cette foire 2022 !
François

Lilou

Vous êtes pas de mauvaise foi? Il y a des produits régionales et portugais, le restaurant fonctionne bien, je comprends pas votre note

Les candidats à l'organisation de salons doivent connaître des langues étrangères?
Je sais que GALERIE ALDEBARAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON?

Aimez-vous plus le service dans FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ou dans MD EVENTS ?
Est-ce que tout le monde dans FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON suit les recommandations?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ou en MD EVENTS?
Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
hubert
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON?
emeline
Telles informations sont disponibles sur http://www.foire-de-clermont.com/.
hubert
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.foire-de-clermont.com/. Merci encore une fois
Bonjour, connaissez-vous bien FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Vous connaissez FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.
FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Communication pour la première fois.

Avis sur FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

PIKAPINK LA MASCOTTE

Les utilisateurs connaissent-ils FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON ?

FOIRE EXPOS CLERMONT COURNON Questions fréquentes