FOLLIOT SAS

Gujan-Mestras
SIREN: 818291262 SIRET: 81829126200017

Avis FOLLIOT SAS

Quel est le capital social de l'entreprise FOLLIOT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur FOLLIOT SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

FOLLIOT SAS a la même équipe harmonieuse que SOC MAINTENANCE TECHNOLOGIE INDUST?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de FOLLIOT SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation et l'entretien d'appareils d'éclairage électrique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOLLIOT SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que FOLLIOT SAS forme régulièrement ses employés et ELECTRIC BOBINAGE SERVICE ne le fait pas?

Je veux travailler de chez moi quelques jours par mois. À quoi ça ressemble dans l'entreprise FOLLIOT SAS a Gujan-Mestras sur le poste de Électricien Bâtiment Homme - Femme H/F ??

jessica

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FOLLIOT SAS?

paul

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FOLLIOT SAS?

jessica

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

FOLLIOT SAS et GUJAN LA POSTE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans FOLLIOT SAS?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise FOLLIOT SAS à Gujan-Mestras?

Comment est le travail chez FOLLIOT SAS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Est-ce que tout le monde dans FOLLIOT SAS suit les recommandations?

FOLLIOT SAS Questions fréquentes