Fondation du Bon Sauveur d'Alby

7 Rue de Lavazière, 81000 Albi
Soins de santé

Avis Fondation du Bon Sauveur d'Alby

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Fondation du Bon Sauveur d'Alby ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation du Bon Sauveur d'Alby ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-02-26

Je veux travailler chez Fondation du Bon Sauveur d'Alby
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
je peux etre benevole de la fondation?

raphael

Bonjour, je serai très reconnaissant pour toute information à ces sujets. Merci

patrick
Date de l'expérience: 2021-02-26

Question aux employés:
demande de travailler volontaire sans renumeration

Question aux employés:
Bonjour!
je suis NTIBIMENYA Patrick je vous sollicite d'être bénévole ou travaillant étant volontaire même sans rémunération dans votre fondation.
en effet je suis chômeur il ya 3 ans j'ai un des diplômes
- A3 électricité
- A2 Électromécanique
- Bac 3 Statistique
si vous aurez besoin de mes connaissance je suis a votre disponibilité
Servir est mon honneur mon numéros est (+257) 79853090

Jade

Bonjour Patrick, avez-vous envoyé cette demande directement à la fondation ? Je vous souhaite bon courage et bonne continuation ! Jade

L'entreprise FONDATION BON SAUVEUR D ALBY est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en Fondation du Bon Sauveur d'Alby?

Est-ce que Fondation du Bon Sauveur d'Alby située à proximité FONDATION BON SAUVEUR D ALBY offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que FONDATION BON SAUVEUR D ALBY basé près de Fondation du Bon Sauveur d'Alby emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

sarah

Le président a changé dans l'entreprise dans Fondation du Bon Sauveur d'Alby?

clémence

Oui, la direction n'a pas changé dans Fondation du Bon Sauveur d'Alby depuis plusieurs années.

sarah

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Votre salaire dans Fondation du Bon Sauveur d'Alby a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recherche des personnes qui souhaitent développer leurs passions par exemple pour le poste disponible dans ce lien https://fr.jooble.org/jdp/-3303215734490387026/2-Orthophonistes-(H%2FF)-Albi%2C-Tarn

On recrute à Albi. Veuillez voir notre offre d'emploi.

Nous attendons votre commentaire sur Fondation du Bon Sauveur d'Alby. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Fondation du Bon Sauveur d'Alby Questions fréquentes