PHARMACIE DES CHARMES

92 RUE DE LA GARE, 69730 GENAY
SIREN: 503242620 SIRET: 50324262000014

Avis PHARMACIE DES CHARMES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE DES CHARMES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES CHARMES ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES CHARMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PHARMACIE DES CHARMES que dans EPIL PASSION INSTITUT à proximité?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PHARMACIE DES CHARMES ou PCDG?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DES CHARMES ou PCDG?

Est-il vrai que PHARMACIE DES CHARMES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES CHARMES?

Avez-vous peur que PHARMACIE DES CHARMES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PHARMACIE DES CHARMES?

jessica

philippe

Sur le profil en haut de la page - 503242620

jessica

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez PHARMACIE DES CHARMES. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPHARMACIE DES CHARMES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Voulez-vous devenir Agent Polyvalent(e) En Pharmacie H/F? Postulez pour ce poste à Genay.

PHARMACIE DES CHARMES Questions fréquentes