FONDATION PIERRE FABRE

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis FONDATION PIERRE FABRE, Offres d'emploi

3.5

FONDATION PIERRE FABRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION PIERRE FABRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-20

J'ai travaillé chez Pierre Fabre à moins d'un an
Avantages : Rémunération et missions assez intéressantes. Excellent équilibre vie privée/pro en termes d'horaires de travail.
Inconvénients : L'ambiance et le manque de diversité se font cruellement ressentir.

raphael

Pourriez-vous nous donner quelques exemples de missions ?

Corentin

Le manque de diversité ? Qu'est-ce que vous entendez par ça ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? FONDATION PIERRE FABRE ou MR JEAN FABRE DE MASSAGUEL?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de FONDATION PIERRE FABRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de FONDATION PIERRE FABRE que ENSEMBLE VOCAL EUPHONIA?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

FONDATION PIERRE FABRE et HUMANUM donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FONDATION PIERRE FABRE?

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut la peine de postuler pour le poste de chef? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise FONDATION PIERRE FABRE? Faut-il parler en espagnol, anglais? Merci d'avance

Dans cette entreprise, j'ai été très bien servi dans la langue anglais.

Je voudrais savoir si l'entreprise FONDATION PIERRE FABRE m'emploiera si je connais couramment la langue anglais et que je souhaite travailler en ville Castres.

Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler à cette entreprise.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FONDATION PIERRE FABRE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FONDATION PIERRE FABRE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Attention, nouvelle offre de FONDATION PIERRE FABRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable, prouvez!

FONDATION PIERRE FABRE Questions fréquentes