FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF Reichshoffen

2.4

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF ?

FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire paie et administration du personnel, coordinateur de projets éducatifs (H/F), Coordinateur / Coordinatrice pédagogique

Nur
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour est ce que vous recruteriez pour le ménage?

Gregory

Nous aimerons savoir s'il y'a encore des postes disponible chez eux en ce moment ? Qu'en est il du cadre du travail ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-10-19

La Fondation Protestante Sonnenhof inscrit son travail dans le cadre législatif et réglementaire du secteur médico-social. en particulier à l’égalité des droits et des chances, à la participation et à la citoyenneté des personnes handicapées. Ce n'est pas un travail facile, mais la Fondation est pleine de respect et de soutien pour tous.

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF ou dans FOYER ACCUEIL MEDICALISE ADULTES?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

COVID-19

Je viens de postuler ma candidature à Reichshoffen.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dans FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF, recherchez finalement Chef.

FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Service.

FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF Questions fréquentes