FONDERIE MODERNE DE PRESLES

L’expérience de l’utilisateur avec FONDERIE MODERNE DE PRESLES n’est pas vérifiée
Presles-en-Brie

Avis FONDERIE MODERNE DE PRESLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FONDERIE MODERNE DE PRESLES.

D'autres entreprises paient plus que FONDERIE MODERNE DE PRESLES ?

Que voulez-vous savoir sur FONDERIE MODERNE DE PRESLES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FONDERIE MODERNE DE PRESLES que dans A R TAXI à proximité?

Les enfants des employés FONDERIE MODERNE DE PRESLES reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que moulage sous-pression de pièces en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de FONDERIE MODERNE DE PRESLES. Quelqu'un peut le confirmer?

noémie

J'aimerais connaître le capital social de FONDERIE MODERNE DE PRESLES, vous savez ce que c'est?

emeline

114 600 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

noémie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles sont vos opinions sur FONDERIE MODERNE DE PRESLES? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.

Comment est la situation concernant le travail chez FONDERIE MODERNE DE PRESLES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.