FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES avis

L’expérience de l’utilisateur avec FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES n’est pas vérifiée
1085 AVENUE JEAN MONNET, 13127 VITROLLES
SIREN: 487997983
Automobile

FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Clio4@
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je téléphone chez Renault font blanche pour avoir un devis pour une vidange complète avec changement de tous les filtres on me passe Renault minutes qui eux font la sourde oreilles en me disant je ne vous entend pas ca passe pas en gros il me prenne pour un vol au téléphone et ce n est pas la 1ere fois l an passé cette équipe m a fait le me discours alors je veux bien que ca arrive mais d une année sur l'autre ce n est plus une coïncidence c est le faire expert du coup desole mais Renault n à pas envi de vouloir travailler donc je proposerai mon véhicule Clio 4 chez deux vert eux au moins j ai eu mon devis dans les 10 minutes qui on suivi et avec un rdv à la clé mon prochain véhicule ne sera sûrement pas une Renault car le service après vente laisse vraiment à désirer et vous venez de perdre un client parmi tant d autres après lorsque les concessions ferment ne venait pas pleurer bonne journee a bon entendeur salut MONSIEUR BORGHESI ROGER

Germain

Mais pourquoi ils le font avec vous ? qu'est ce qu'ils ont à y gagner exactement?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LOW CAR SERVICES ECOLOWPARK que dans FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES?

Apparemment, en HYDRO VINCENT, ils donnent voiture de fonction, en FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES aussi?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES ou à proximité LOCA V3?

Est-ce que qqn sait que chez FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

FONT BLANCHE AUTOMOBILES ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne en diagnostic et réparation automobile, Mécanicien / Mécanicienne automobile, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN DIAGNOSTIC ET RÉPARATION AUTOM (H/F)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile