FOOT MAX 60 (FOOT MAX)

Saint-Maximin
Sport et loisirs

Avis FOOT MAX 60 (FOOT MAX)

Quelle est l'adresse de l'entreprise FOOT MAX 60 (FOOT MAX) ?

Que voulez-vous savoir sur FOOT MAX 60 (FOOT MAX) ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-04

Je le conseille pour les anniversaires, mon fils était trop heureux ainsi que ses amis, un superbe animateur qui les a pris en charge.
Très accueillant, serviable, à l écoute.

Loïc

Il y a une prime annuelle dans cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FOOT MAX 60 (FOOT MAX) ou dans HEALTH CLUB PALM BEACH?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FOOT MAX 60 (FOOT MAX) ou PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de FOOT MAX 60 (FOOT MAX). Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans FOOT MAX 60 (FOOT MAX)?

L'assurance de FOOT MAX 60 (FOOT MAX) a le même champ d'application que l'assurance dans LES LURONS?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

FOOT MAX 60 (FOOT MAX) vous propose une développement continu grâce à des formations techniques et des conférences de l'industrie

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

léa

Offrent-ils des avantages / assurances dans FOOT MAX 60 (FOOT MAX)?

elise

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en FOOT MAX 60 (FOOT MAX)

léa

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Maximin

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est FOOT MAX 60 (FOOT MAX), vous avez tout à l'heure?

FOOT MAX 60 (FOOT MAX) Questions fréquentes