FORCITY

184 COURS LA FAYETTE, 69003 LYON 3EME
Autres activités de service

Avis FORCITY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FORCITY ?

Que voulez-vous savoir sur FORCITY ?

Est-il vrai que FORCITY s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FORCITY ou IMPACT URBANISME?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de FORCITY? Sinon, que fait cette entreprise?

anaelle

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FORCITY en tant que technicien?

melissa

Le recrutement est en cours chez FORCITY. C'est une entreprise solide, donc oui

anaelle

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de FORCITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FIRE SERVICES ou à FORCITY?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FORCITY? Paiements à temps?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FORCITY?

FORCITY de Lyon est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur monster.

FORCITY recrute récemment pour des postes :

Channel Manager, F/H Stagiaire Développeur web

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur FORCITY provenant de salariés sur FORCITY. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

FORCITY Questions fréquentes