FORME EXPRESS

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis FORME EXPRESS

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FORME EXPRESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FORME EXPRESS ?

Dave
Date de l'expérience: 2023-02-16

Superbe salle belle ambiance merci pour l’accueil.
Je suis très enthousiaste de pouvoir faire du sport au forme express
Hygiène irréprochable
C’est parti pas de blabla go workout

Aude

le salle de sport Forme Express est toujours en activité à Doullens? Je demande car son site internet est inactif

Sandrine guillemain
Date de l'expérience: 2022-08-20

Salle très sympathique spacieuse et vivante
Un bon matériel propre et performant
Une salle de cours agréable ou l on peut suivre et donner des cours variés et dynamiques
Une équipe professielle jeune et compétente
Prete a vous accueillir je recommande pour passer un bon moment sportif et vous challenger

Cynthia

Bonsoir, je cherche un coach qui pourrait m'aider à maigrir, est-ce que vous pouvez me dire où je dois me rendre ? Est-ce que c'est une salle de sport ou gym ? Merci pour votre retour infiniment

Sandrine guillemain
Date de l'expérience: 2022-08-20

Une salle très spacieuse avec un équipement sportif performant et varie une belle salle de cours avec des cours variés et professionnels une salle très agréable avec une jeune équipe professionnelle et sympathique

Huguette

Bonjour, combien coûte l'abonnement pour un mois svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs ont évalué positivement les installations de FORME EXPRESS, y compris la propreté, l'équipement sportif performant et varié, ainsi que la salle de cours avec des cours variés et professionnels. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans les installations de FORME EXPRESS ?

Les employés de FORME EXPRESS sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME LAURENCE BELLE offre un emploi plus stable que FORME EXPRESS?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société FORME EXPRESS?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions chez FORME EXPRESS? Travaillez-vous dans cette entreprise?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez FORME EXPRESS? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

FORME EXPRESS Questions fréquentes